Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[Paladin DPS / Tank] [Annulé] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[Paladin DPS / Tank] [Annulé] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[Paladin DPS / Tank] [Annulé] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[Paladin DPS / Tank] [Annulé] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[Paladin DPS / Tank] [Annulé] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth

[Paladin DPS / Tank] [Annulé]

2 participants

Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Nashgard Mer 25 Aoû - 21:26

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous pourrez porter à cette présentation/candidature, je viens vers vous suite a une annonce concernant un roster 10HM vue sur le canal Commerce. J'étais anciennement dans la guilde Vanïsh ou tout ce passait bien jusqu'au jour où j'ai découvert après mon retour de vacances ( 9 jours ) que la guilde à été dissoute en mon absence.
Après un whisp a mon ex-gm pour explication voilà la réponse : " j'ai pété un cable ". Rien de plus rien de moins. Je ne voulais plus postuler nulle part mais votre annonce m'a fait tilt et la charte de guilde m'a parue très bien.

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Nashgard
Votre classe: Paladin
Votre race et votre level: Elfe de sang 80

Vos métiers primaire: Forge 403/450 (Juste de quoi me rajouter des chasses sur équipement)
Vos métiers secondaire: Mine 450 / 450

Votre template primaire: Je n'ai pas vraiment de template primaire, en fait je jouais tank à la base puis mon ancienne guilde étant deserte j'ai tenté un jour de postuler dans une guilde qui se montait et ils m'ont pris en DPS, j'aime et je sais jouer les deux, et mon équipement est quasiment pareil (5K3 tank et 5K4 dps)
Vos glyphes:
Votre temps de jeu (/played): 160 jours 9 heures et des poussières.

Quelles raids/boss avez-vous fait: J'ai fait tout Naxx(10/25), Ulduar (10) à part les 2 derniers (Yogg seulement en try et Alganon j'ai que la quête mais jamais vu.) en 25 je me suis arrêté avant Vezzax. EDC 10/25 complet, ICC en 25 pas grand chose (deux ou trois ailes) et en 10 j'ai fini en try sur le Roi. SR là bas par contre j'y suis allé qu'une seule fois sur une ID ou il ne restait que le dernier boss avec un groupe folklo et on n'y a absolument rien fait.

Vos réputations: Tout a fond (sauf les truc exotiques genre Kaluak et cie...)

Lien vers l'arumurerie: (site down lors de la présentation)

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Kaelgard, Paladin 80 tout récemment.

Vos motivations dans le jeu : Avancer avec un groupe soudé, sérieux et qui se prend pas la tête, découvrir du boss (c'est un peu mort là. Quoi que SR...) bref un peu comme tout le monde au final je pense.

Votre template secondaire: Bon je vais dire que mon template secondaire ce sera Tank car a choisir je préfère tout de même DPS (effet nouveauté surement) mais c'est absolument sans gène que je peux passer tank. Comme dis plus haut j'suis stuff T10/ICC sur les deux spé.


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?
L'annonce d'une guilde raid 10 m'a beaucoup plus ayant horreur des guildes raid 25 de par l'ambiance qui y règne en général. J'ai moi même était gm d'une guilde raid10 qui n'a malheureusement pas survécu à Ulduar pour cause de laxisme des membres. (On a débuté ensemble à Karazhan c'est déjà pas mal)

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
Non

Quelles sont vos disponibilités ? Je joue souvent, presque tous les soirs, ca dépend de ce que je trouve a faire en jeu. Mais en général je suis toujours dans le coin quasi tous les soirs.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Frédéric, 25 ans, Paris, travail dans un service informatique d'une grosse boite, niveau hobbies a part les jeux vidéo je dois dire pas grand chose.

Quel serait votre plus grand malheur ?
Me retrouver a nouveau dans une guilde qui va dissoudre.

Votre devise ?
L'euro (ca compte ?)

Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt.

Nashgard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Invité Mer 25 Aoû - 22:18

Bonsoir nashgard.

Je t'informe que ta candidature a été prise en compte et que tu auras une réponse à celle ci d'ici quelques jour.

Je trouve ta candidature agréable à lire et bien écrite. En ce qui concerne ta préférence de jeux en dps, je pense que tu sera sûrement tank au départ chez nous, éffectivement moi même jouant paladin et étant MT de la guilde avec un pédéraste de war je ne serais pas disponible dans quelques temps pour des raisons personnel, du coup un tank ne serait pas de refus pour éviter de foutre les autres dans la merde. Par la suite, rien ne t'empêchera d'être dps si tu le désire dans la limite ou nous somme assez de tank les soirs de raid.

Pour ton stuff et ton template sur l'armurie, je ne peux les voir actuellement, je les regarderais plus tard pour te dire si tout va bien et si tout est bien enchanter et gemmer correctement.

Merci en tout cas de l'intention que tu porte à notre guilde et bonne chance pour ta candidature.

Ohnoes, Co GM Luna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Traert Jeu 26 Aoû - 3:12

Yop,

Jokes a quasiment tout dis, si ce n'est que les places dps cac sont chères dans un roster 10.
Actuellement nous avons 1 rogue et 1 war fury sachant qu'ICC est plutot fait pour les caster. Comme dis donc, si tu es amené a nous rejoindre ce sera pour une place Tank en priorité.
Par contre nous sommes a la recherche d'un palaheal si jamais cela peut t'intéressé de postuler en Tank/Heal.

Sinon 2 ou 3 petites questions.

1- Tes glyphes Tank, pourquoi avoir choisi celle la?
2- Tu es forgeron juste assez pour mettre des gemmes sup mais elles ne sont pas serties, why?
3- Tu fait des choix dans ton template pourrai tu les expliqué? (Harmonie Spi 2/2, Sacrifice Divin 0/1, et d'autre)
4- L'humour gras, bien naze a souhait qu'en penses tu?
5- et pour finir es-tu pour ou contre la mayonnaise? (question éliminatoire)
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Nashgard Jeu 26 Aoû - 12:02

Salut merci de vos réponses/questions, désolé du copier/coller mais je trouve que c'est plus simple niveau présentation :)

1- Tes glyphes Tank, pourquoi avoir choisi celle la?
Alors j'ai pris la glyphe d'harmonisation spirituelle qui ajoute 2% de mana rendu par les soins supplémentaires, la glyphe qui donne de l'expertise en activant sceau de corruption, c'est pas négligeable, et pour finir la glyphe qui diminue les dégâts reçus de 3% tant que la Supplique Divine est activée (donc quasiment 3% de dégâts en moins en permanence.) En glyphe mineur rien de spectaculaire, le sceau de sagesse qui coute moins cher et l'imposition réduite de 5 minutes, le 3eme slot est vide.

2- Tu es forgeron juste assez pour mettre des gemmes sup mais elles ne sont pas serties, why?
Les gemmes supplémentaires sont placées, peut-être pas en spe tank vu que je la jouais plus depuis quelques semaines/mois à part en héro et que le fait de me mettre vindicte en main m'a totalement ruiné. Enfin je vérifierais tout ca mais normalement tout est bon, gemmes brassard-ceinture-bottes sont là.

3- Tu fait des choix dans ton template pourrai tu les expliqué? (Harmonie Spi 2/2, Sacrifice Divin 0/1, et d'autre)
Je me suis souvent demander si je devais prendre le sacrifice divin mais au final j'ai rarement vu des situations ultra catastrophique ou le raid se prend énormément de dégâts qui justifieraient de le prendre j'ai du coup privilégié le regen mana. Le tank se prend déjà beaucoup de dégâts sur la fin d'ICC, et vu les combats ou c'est a coup de réactivité sur des aoe ou autre conneries du genre le rayon sur la vampire dont j'ai oublié le nom, les dégâts sont souvent dut aux gens qui dorment de mon point de vue plutôt qu'un talent mal choisis. (Et mon vrai point de vue et que je me fais déjà chier a jouer le poteau en tank et prendre des dégats pour les 9 autres enfoirés du groupe qui se moquent éperdument de mon ressentit que je n'ai pas envie de prendre un talent pour les servir encore plus.)

4- L'humour gras, bien naze a souhait qu'en penses tu?
L'humour gras n'est jamais naze héhé

5- et pour finir es-tu pour ou contre la mayonnaise? (question éliminatoire)
Je la préfère de loin au ketshup, sauf quand elle est maison mal faite et qu'elle pique.

PS : Je tiens a préciser que je n'aime plus trop jouer tank et que je préfère mettre ma réactivité et mon sens du "bien faire" en DPS car j'ai trop souffert de passer des soirées a tanker pour des idiots qui dorment.

PS2 : Je me suis souvent retrouvé en tank "au cas ou" pour cause d'absence d'un tank pour au final finir Tank tout court puisque de toute façon pour raid il a fallut recruter des DPS. Dépanner ne me dérange pas, Tank en cas d'absence ou de sous effectif non plus, mais je n'ai plus envie de tanker parce que le RL à eu la flemme de chercher un tank parce qu'il s'est connecté 5 minute avant le raid et qu'il fallait faire vite.

PS3 : Elle est pas mal cette console.

Nashgard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 12:36

Bonjour Nashgard.

Alors je vois quelques petite erreurs dans tes enchantement et dans ton stuff.

Premièrement, tu a 560 de def, tu a plus que atteins le cap def donc pour moi ton enchantement cape est un peux inutile, opte pour un +225 armure qui sera beaucoup mieux. Pour les épaulettes, l'enchantement que tu a mis, sauf si tu n'a plus le cap def ensuite, ce qui m'étonnerais, n'est pas bien, opte plutôt pour un +30 endu +15 rési que tu pourra avoir en PVP contre 10k honneur (un joug suffira amplement). Pour les gants je te conseillerais plutôt un +18 endu ou un +240 armure selon ta préférence, on a assez de prise d'aggro dans notre classe pour ne pas rajouter des % de menace.

En ce qui concerne ton arme et ton bouclier, ils ne sont même pas enchant, il faudra que tu les enchant au plus vite, un mangouste ou un drain de sang sur l'arme, suivant tes préférence en raid, et un +18 endu sur le bouclier fera l'affaire.

Je remarque aussi que tu a une bague DPS, tu n'a aucune autre bague tank ou tu a oublier de l'enlever de ton stuff tank ? Si ce n'est pas un oublie, il faudra en trouver une autre ou la changer en bague tank dans ICC si on te demande d'être MT un soir de raid.

Pour ta ceinture, tes gants et tes brassards, tu es forgeron mais tu n'a aucun slot de gemme en plus sur les trois, à moins que tu n'es pas le lvl requis, c'est à remédier stp.

Deuxièmement ton template et tes glyphes. Pour ma part ta glyphe d'harmonisation spirituel est vraiment inutile, tu n'aura aucun problème de mana en raid, donc mettre une glyphe pour ça ne sert pas à grand chose, sauf à niquer un slot de glyphe, je te conseil plutôt celle de défense vertueuse, pour assurer un peux plus le fait que tu ne rate pas un taunt (surtout si tu ne te rapproche pas vraiment du cap hit). En glyphe mineur il t'en manque une, je sais que pour la plupart elle sont toute pourrie, mais tu verra que à TLK la glyphe de détection des mort-vivant est plus que conseiller, 1% de dégâts en plus cela peux paraitre peux, mais en raid c'est toujours ça.

Pour ton template, je dirais qu'il est à revoir pour une optimisation à ICC et surtout en HM. Dans la branche protection, déjà j'enlèverais divinité, les heals se font assez chier à ICC pour ne pas avoir du boulot en plus, et avec le stuff, tu verra que tu n'aura plus trop de problème, opte plutôt pour mettre ces 3 points dans sacrifice divin et gardien divin qui est vraiment utile en situation de raid. Dans la branche vindict enlève les 3 points en bénédiction, comme dit plus haut, tu ne devrais avoir aucun problème de mana avec suplique divine, la bénédiction du sanctuaire et le jugement de sagesse si vraiment tu es à court de mana à un moment ou un autres. Met les plutôt dans coeur du croisé qui sera plus utile.

Ensuite enlève dans la branche sacré tes 5 points en sceaux des purs, c'est totalement inutile, remet les dans la branche vindict avec poursuite de la justice 2/2 et croisade 3/3.

Voilà à part tout ça je ne vois rien d'autre, merci d'avance, Ohnoes Co GM luna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 13:05

Pour ta réponse de template, puisque j'ai post plus ou moins en même temps que toi, je dirais que certes en PU tu es traité souvent comme de la merde, et aider les autres à mieux réussir un raid n'est pas toujours une envie.

Par contre en situation de roster de guilde et surtout en HM, sacrifice divin et gardien divin devient intéressant, un talent activer au bon moment est peux être un wipe éviter. Dans un raid on ne pense pas que à sois même, mais à tout le monde qui nous entoure, et ont est jamais a l'abri d'une faute de notre part ou de celle des autres, un membre qui se prend une aoe sans faire gaffe, ça arrive, alors le sauver plutôt que de le laisser crever et de lui faire une veille remarque du style : "lol noob t'avais qu'a bouger" (même si je le dirais à chaque fois tellement je suis un gros con !) ,qui n'est surement pas constructif pour la suite, est quand même mieux.

Pour le reste, tout est dans mon autres post.

(Pour la PS3, j'avoue, avec regret, avoir rigoler à la blague.. je serais fouetté et châtié sur la place publique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Nashgard Jeu 26 Aoû - 14:44

Je vous arrête là messieurs, vous êtes en train de faire une fixette sur une spe devenue secondaire (voir inexistante) il y a quelques temps et tout ce qui n'est pas enchant c'est des truc choppé en tant que dps lorsque je ne jouais déjà plus du tout tank. De plus c'était ma période charlot ou j'arrivais tout juste a gemme et enchant mon matos DPS. Quant aux pièces mal enchantées, c'est a peut pres pareil, je n'ai pas remis mon matos tank a jour depuis la sortit d'ICC quasiment.

Mon stuff tank et ma spe sont des vieux truc poubelle, je n'ai pas joué tank depuis longtemps, je ne m'en occupe plus et laisse pourrir ce stuff vu que je ne joue plus du tout tank en guilde.

Pour la bague elle est tout simplement partie en bague DPS, j'avais celle de la répute ICC.

Après c'est sur je suis pas idiot, si j'ai l'occasion de jouer tank avec des bons joueurs je vais pas faire le gogol en gardant mes vieux enchant etc...

Et sinon pour le coté heal que j'ai pas relevé du premier post, j'ai été heal depuis Vanilla, de KZ à Naxx en passant par BT et Sunwell mais le brave Nashgard est maintenant tourné vers la "RETRIBUTION" (prononcer en anglais). J'ai Kaelgard palaheal en court de stuffage/farm hero mais bon ... LINK GS + HF = merde

J'ai cru comprendre que le poste de tank n'était que temporaire, si vous cherchez un tank à temps plein j'ai peur de ne pas être l'homme qu'il vous faut.

Nashgard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Traert Jeu 26 Aoû - 15:57

Le post de tank n'est pas temporaire, avoir 3 tank pour un roster 10 est essentiel, il y a donc bien une place tank a prendre. Ce sont les places Dps cac qui sont limité et surtout en 10 ou la présence d'un rogue est plus que conseillé (passage d'aggro facilité, détection des pieges, stunlock des valkyrs...) et ou la présence de 3 à 4 casters est aussi bien conseillé (ce n'est pas nouveau ICC favorise grandement les distances)

Nous recherchons donc plus un Tank/Heal qu'un Tank/Dps.

Et pour le coté fixette sur la spé c'est parce que comme expliqué nous recherchons en priorité un tank et non pas un palret
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Nashgard Jeu 26 Aoû - 16:58

Ok donc je vais remettre ma spe Tank mais je ne sais pas si 5K3 pour un tank HM c'est suffisant, non ? Enfin je vais faire ca et puis vous verrez ce que vous voulez faire de ma postu.

Nashgard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 21:13

Généralement le template évolue avec le temps, au joueur de le faire évoluer aussi après des nerf ou des up dans l'optique d'avoir un template correct et non bancale, la spé que tu a est devenu obsolète il n'y a pas un mois ou deux, bien avant.

Je ne dis pas que tout doit être parfait, je dis juste que un minimum est demandé pour rentrer chez nous. Nous n'avons pas la prétention d'être des roxxor ou une guilde qui tourne à plein régime comme une usine, mais au moins d'avoir les moyens à notre disposition pour évoluer le mieux possible, à notre rythme et dans la bonne humeur.

Je suis partie dans l'optique que nous recherchions un tank pour les jours à venir, et peut être, ce qui n'est pas encore sur, un cac par la suite, à partir de là, et comme tu nous avait dit que il n y aurait pas de problème pour un dépannage en tank, j'ai regardé ton stuff et ton template tank et je suis parti dans l'optique que tout ça était viable, j'ai vu des erreurs et je te les ai fait remarquer, soit, tu a peut être laissé à l'abandon le tanking, mais je te donne juste les conseils à faire pour rendre tout ça correct. Je n'ai pas la science infuse, je ne dis pas que un template est mieux qu'un autres, juste que il y a des talents indispensable actuellement pour tank à ICC et surtout en HM.

Je suis peut être sec dans mes phrases, un poil agressif, mais j'ai vu tellement de péon en raid PU depuis plusieurs années que je suis le plus prudent possible et sur la défensive pour les candidatures, nous ne somme jamais à l'abri d'un gamin capricieux ou d'un sale con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Nashgard Ven 27 Aoû - 0:51

Oui oui je te comprend exactement d'ailleurs je pense que j'ai un style écrit assez acide aussi parfois (qui laisse souvent penser que je suis agressif ou que je prend mal les choses). En fait ma spé tank s'est arretée a edc, apres avec ma guilde de branlouze on a fait un peu d'icc puis j'ai stop apres 4 boss. Mais si ca peut vous rassurer, je suis le premier a vouloir etre opti dans ce que je fais, et je me suis battu longtemps (trop) avec des gens pour les aider a s'opti etc...(be.imba entre autre) à l'époque ou j'étais GM + RL à BC et début LK.

Mais bon la c'est bon j'ai refait toute ma spe tank et j'suis up en cas de besoin n'hésitez pas. D'ailleurs je vais me deco en spe tank avec le stuff comme ca ce sera plus simple si demain dans la journée vous voulez regarder. Il manque peut être 1 ou 2 truc je sais pas.

Nashgard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Nashgard Ven 27 Aoû - 0:52

Ha oui les gants il manque les gants

Nashgard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Invité Ven 27 Aoû - 7:37

Merci à toi pour tout les changement, on va encore en parler et on te tiens au courant, n'hésite pas à wisp des gens de la guilde (sauf thunder, c'est un belge..) pour héro ou raid PU si tu le désire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Thunder Ven 27 Aoû - 14:46

Alors comme ça on me taunt sur les candids...
Vous l'aimez le belge alors pouet pouet

Sinon, un taunt en entrainant un autre ^^

==>

Jokes/Ohnoes a écrit:

Je suis partie dans l'optique que nous recherchions....

Voilà tu es officiellement un Palagayzou suprême Jokes :D

BAZINGA !

(pour ceux qui parle pas anglais, ça veut dire " Et Vlan !")

;)

Thunder
Smogo
Smogo

Messages : 451
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Invité Ven 27 Aoû - 21:26

Non.

Je suis une roumaine affamé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Traert Sam 28 Aoû - 3:57

Mais stop polluer les post vous deux bordel !!!!

Jvais vous modériser la gueule sinon !!!!
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Invité Sam 28 Aoû - 14:55

Ta gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Nashgard Lun 30 Aoû - 20:52

Bonjour à tous,

Voila je viens vous annoncer l'annulation de ma candidature,
en effet des amis a moi ont migré sur le serveur pour rejoindre la guilde de potes qu'on a monté. C'était le calme plat mais l'activité semble repartir, je vais donc plutôt me concentré sur le rôle qui m'y attend la bas afin de ne pas décevoir mes amis qui ont payé pour nous rejoindre.

Désolé pour la perte de temps occasionnée et au plaisir de partager peut être un raid avec l'un d'entre vous.

Au revoir !

Nashgard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin DPS / Tank] [Annulé] Empty Re: [Paladin DPS / Tank] [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum