Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Aller en bas

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] Empty [Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Message  Invité Jeu 22 Juil - 19:32

Bonsoir.

Je me présente à vous suite à la discution passée avec Arumat.
Quelques explications. Vous l'aurez remarqué, il y a le terme "bouche trou" dans ma candidature, tout simplement car je ne cherche pas à rejoindre votre guilde mais simplement à "rejoindre" votre roster de raid.
Voila, je suis actuellement guildé chez <Vide Supra>, guilde que je ne compte pas quitter. Je cherche tout simplement à faire des raids. En pleine période de vacances les raid sont difficile à assuré par les guildes car beaucoup de personnes manque ( ma guilde traversant le même problème, sont activé est au point mort ).
N'ayant pas la chance d'être en vacances ( et maudissant ceux qui le sont au passage ) je cherche donc a compléter un roster en manque. Par completer, j'entends que je cherche à raid le plus souvent possible. Ayant aussi un minimum de présence à assuré pour mes raid IRL, je pense que je peux largement assurer 3 soir par timer.


Maintenant je vais passé a la partie qui vous intéresse le plus.

IG

Mon perso se nomme Mooton, fier chasseur twoll, mec ! ( en même temps, c'est marqué dans le titre donc bon vous l'aurez deviné ), mineur et ingénieur 450 ( les métiers inutile et kikoo y'a que sa de vrai ).
Je dispose d'un template Survie basique avec certainement quelques points qui pourrai être contestés ( je pense à ressources / partie de chasse ).

Mon expérience :

Je ne vais mettre que celle de WOTLK fait quand l'instance été encore d'actualité.

Naxx 10/25 : Clean ( avec druide )
EDC 10/25 : Clean ( avec druide )
Ulduar 10/25 : Clean ( avec druide )
ICC 10 : Clean / ICC 25 : Jusqu'a Saurcroc, ouai le PU saylemal ( avec hunt )

Lien vers l'armurerie

IRL

Je ne vais pas m'étaler sur ce point mais juste préciser le strict minimum.
Je m'appellle Benoit, j'ai 25 ans et je suis actuellement dans la vie active.

Pour mes dispos, je dirai que je peux assuré vos 3 soirs de raid. Étant en horraire décallé ( une semaine du soir et l'autre du matin ) me coucher a minuit ne me gêne pas vraiment, sauf si l'horaire de fin est repoussé à plus tard.


J'ai lu votre charte de guilde ( je ne souhaite pas intégrer votre guilde mais juste voir a quoi m'en tenir ) et ne pense pas avoir quoi que ce soit a redire.

Voila, je pense avoir tout dis et je reste bien-sur à disposition pour tout autre question via le forum ou IG ( soit mooton soit Minimooton ).

Merci d'avance pour votre réponse positive ou négative.

Mooton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] Empty Re: [Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Message  Invité Jeu 22 Juil - 19:51

Bonsoir Mooton.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde dans le cadre de notre roster.

Ensuite, effectivement les grande vacances (enfin pour ceux qui en ont !) font souvent signe de vide dans la plupart des guildes, et là notre n'échappe pas non plus à la règle.

Nous somme donc en ce moment en sous effectif (même si nous arrivons bien à raid à 6-7 par soir avec quelques PU) et nous somme peut être en vu d'une alliance de guilde pour pouvoir raid correctement pendant cette période creuse.

Suite à ça je ne sais pas vraiment si il y aura de la place pour des personnes qui veulent raid avec nous sans entrer dans la guilde.

Cependant je m'avance peut être, donc à voir si un jour une place se libère pour pouvoir raid, mais je m'avancerais encore plus en te disant que tu aurais une place pour chaque soir de raid.

Je te dirais tout simplement de peut être chercher ailleurs quelque chose qui te conviendrais mieux, ou d'attendre une réponse positive de notre part, mais cela ne se fera pas avant la semaine prochaine car pas mal de membres (et plus précisément moi et Erytheis puisque nous gérons la guilde) ne seront pas là à partir de ce week-end et jusqu'à mercredi prochain voir plus. Donc pour avoir une réponse fixe il faudra patienter jusque là.

En te remerciant, Ohnoes Co GM Luna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] Empty Re: [Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Message  Invité Jeu 22 Juil - 20:20

Merci de ta réponse.

Je vais essayé d'éclaircir mon choix d'avoir proposé ceci.
Je pourrai très bien faire du PU, mais ceci ne m'intéresse pas. Je cherche un raid avec un base guilde sans prise de tête à vrai dire, pour ne pas gâcher un ID bêtement après avoir tué le premier boss parce que un tel ouin ouin sur la distribution des loots ou parce que machin à groupé des mec a 2K GS. Après en avoir été témoin, ce genre de raid prend fin pile poil après avoir été tag sinon sa serai pas marrant...

Après comme je l'ai dis, je suis guildé chez vide supra et compte y rester. Donc ma proposition n'est valable que pour la période que tu a qualifiée de creuse ( j'entends par la, la période des grandes vacances ). Imaginons que je soit pris en raid un timer, si l'autre timer votre roster redeviens complet je vais pas non plus insisté pour être pris. Il y a tellement de guildes sur Cho'gall que trouver une autre possibilité ne devrai pas être insurmontable. Je propose donc mon aide que pour vos raid remplis avec du PU.

Il va de soit que de mon côté, si ma guilde recommence a raider, ma disponibilité ira à ma guilde. Je ne suis pas un sauvage, il va de soit que si le cas viens a se présenter, vous en serez avertis le plus tôt possible.

Après si votre alliance ce conclu, il va de soit que ma proposition n'aura plus lieu d'être vu que votre roster sera suffisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] Empty Re: [Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Message  Traert Jeu 22 Juil - 21:05

Yop,

Effectivement comme te l'as dit Ohnoes, durant 2 ou 3 timer nos raid vont etre perturbés puisque nous sommes pour certains en déplacement. Néanmoins, le reste de la guilde ne va pas nous attendre pour continuer a raid.
Le mieux serai donc, en attendant un réponse fixe, de voir directement IG avec les membres présents.

Une fois que les raids seront revenus a la normale, si notre effectif est toujours déficient en hunt (classe indispensable pour SR) nous serons forcés de chercher du PU. Si nous pouvons avoir des joueurs compétant et surtout des joueurs sur qui nous pouvons compter réellement (soir de raid fixe) cela nous arrangera fortement. (Les PU a 5k8 GS "optimisé" et "connaissant les strats" on connait malheuresement")

Voila, donc en attendant que nous puissions te donner une réponse plus définitive le mieux est de te renseigner auprès des membres pour monter des groupes en disposant d'un maximum de joueur compétant.
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] Empty Re: [Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Message  Invité Ven 23 Juil - 15:43

Je pense que nous nous sommes mal compris, je ne cherche pas a raid avec vous dans le temps, mais juste le mois d'août quand beaucoup de personnes sont absentes.

Bref je verrai, de temps en temps le mois prochain, à wisp des personne de votre guilde pour me tenir informé si vous avez besoin d'un hunt.

Merci de vos réponse et bonne continuation à votre guilde.

Mooton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] Empty Re: [Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Message  Invité Ven 23 Juil - 16:55

D'accord, n'hésite pas à wisp des membres à nous comme tu la dit et merci, bonne continuation à toi aussi et peut être à une prochaine fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé] Empty Re: [Candidature bouche trous] <Mooton> Hunt. [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum