Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
Ven 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
Lun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
Dim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
Dim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
Lun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth

Les classes.

Aller en bas

Les classes.

Message  Invité le Sam 4 Déc - 2:49

Affiliation : Empire Sith



CHASSEUR, TRAQUEUR, TUEUR À GAGES

D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quand il vous trouvera.



Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.

Identification sur le terrain

Seuls ou en groupes, les chasseurs de primes parcourent la galaxie en toute liberté. Les chasseurs de primes sont principalement amenés à travailler dans la Bordure Extérieure où se réfugient souvent les cibles les plus méfiantes pour "disparaître du radar".

Équipement

La plupart, optent pour un équipement à la pointe de la technologie. Des artisans passent des mois, voire des années, à confectionner à la main les armures lourdes des chasseurs, veillant à leur résistance supérieure à tout type d'arme et à leur flexibilité et leur versatilité. Mais l'attaque est tout aussi cruciale que la défense et tout chasseur de primes a besoin d'un arsenal puissant pour se tirer d'une situation délicate. Il n'est pas rare qu'un chasseur de primes dépense autant de crédits pour un blaster sophistiqué qu'un autre individu pour un vaisseau spatial.

Tactiques de combat

Les chasseurs de primes sont réputés pour leur versatilité sur le champ de bataille et leur capacité à affronter des utilisateurs de la Force. Leurs compétences légendaires en la matière leur ont d'ailleurs valu le surnom de "tueurs de Jedi". Mais quel que soit leur adversaire, les chasseurs de primes se munissent des meilleures armes disponibles sur le marché noir, pour une puissance de feu maximale, tout en gardant divers gadgets à portée de main.

Toujours prêt à changer de tactique en fonction des circonstances, le chasseur de primes a à sa disposition un arsenal comprenant un jetpack puissant lui permettant de s'élever dans les airs et de tirer des rafales au blaster.
Quelles qu'aient été les préparations stratégiques avant un assaut, le combat rapproché est souvent inévitable. Heureusement, les chasseurs de primes ont de quoi carboniser tout ce qui s'approcherait d'un peu trop près.
Bien qu'ils soient la plupart du temps équipés de blasters, les chasseurs de primes cachent toujours un tour dans leur manche, comme ce lance-missiles monté au niveau du poignet.




CHAMPION DU CÔTÉ OBSCUR

Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.



Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.

Identification sur le terrain

Leur maîtrise du sabre laser et leur dangereuse utilisation de la Force poussent l'ennemi à rester sur la défensive jusqu'au coup fatal qui le déstabilisera. Bien que leurs techniques au sabre laser soient toujours agressives, certains guerriers Sith n'hésitent pas à en brandir un dans chaque main.

Équipement

Les guerriers Sith n'ont aucun scrupule à s'équiper de lourdes armes et protections. Nullement effrayés par la technologie d'amélioration physique, ils n'hésitent pas à utiliser des composant expérimentaux instables leur conférant une force surhumaine.

Tactiques de combat

Au sabre laser, personne n'est aussi doué qu'un guerrier Sith. Étourdissant ses ennemis sous une pluie de coups imparables, le guerrier ne met jamais beaucoup de temps à les soumettre... ou à les tuer. Bien que le sabre laser soit l'arme de choix du guerrier Sith, il fait également appel à sa maîtrise de la Force pour paralyser, terrifier et achever l'ennemi. Protégé par un lourd équipement et par sa force d'intimidation.

La maîtrise de la Force permet au guerrier Sith d'effectuer des attaques douloureuses. Utilisé contre une cible peu valeureuse, l'étranglement de la Force peut tuer sur le coup.
En canalisant sa fureur, le guerrier Sith peut provoquer une déflagration d'énergie obscure afin d'étourdir les ennemis les plus proches, puis de les achever à grands coups de sabre laser.
Il n'y a sans doute rien de plus terrifiant que de voir un guerrier Sith vous foncer dessus à travers les airs, le sabre laser pointé vers le bas. Ce genre d'attaque puissante met les adversaires sur la défensive, et écourte parfois le combat de façon radicale.




ASSASSIN, SABOTEUR ET ARME SECRÈTE DE L'EMPIRE

La domination de l'Empire sur des myriades de systèmes stellaires dans toute la galaxie n'est pas due à la seule puissance du côté obscur. Dans l'ombre, les agents des Services Secrets Impériaux mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Empire, qu'il s'agisse d'intraitables sénateurs de la République, de moffs impériaux déloyaux ou de rebelles sanguinaires alliés à la République. Les agents impériaux doivent maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat pour servir la cause de l'Empire tout en étant confrontés à l'hostilité d'une galaxie terrifiée et aux caprices de leurs Seigneurs Sith.



Les Services Secrets Impériaux cultivent un réseau d'informateurs aussi vaste qu'efficace, permettant à leurs agents de modeler avec aisance le paysage politique de la galaxie. L'allégeance de l'agent envers l'Empire est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes de l'Empire bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les agents nourrissent souvent des motivations propres. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles.

Identification sur le terrain

Les images d'identification des agents impériaux sont rares : en raison de leurs multiples déguisements et de leur équipement de combat axé sur la furtivité, ils sont difficiles à repérer. S'il existe une caractéristique commune à leurs habitudes, comportements et apparences, c'est l'imprévisibilité. La plupart des missions confiées aux agents impériaux leur imposent d'infiltrer des organisations hostiles.

Équipement

Ses tenues sophistiquées associées à une maille de haute qualité lui confèrent protection et liberté de mouvement. Bon nombre des tenues de l'agent sont équipées de technologies de communication avancées et d'accessoires lui servant d'interface avec toutes sortes de réseaux informatiques et de systèmes de sécurité.

Tactiques de combat

Grâce à sa capacité à frapper à distance et par surprise, et à son arsenal d'armes et de gadgets dernier cri, l'agent impérial ne doute jamais de sa stratégie de combat. Bien qu'il soit à son avantage à distance ou tapi dans l'ombre, un agent impérial bien équipé est aussi capable d'échapper à ses ennemis quand nécessaire ou de les approcher discrètement pour leur glisser une lame entre les côtes. Qu'il soit en mission solo ou intégré à une équipe d'assaut, ce combattant est en mesure de faire face à presque toutes les situations.




UN PRODIGE DE LA FORCE, SINISTRE ET MANIPULATEUR

L'histoire de l'Empire Sith est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, l'inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.



Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole. Et quiconque a été victime de l'éclair de Force de l'inquisiteur et y a survécu ne peut supporter le bruit de l'électricité sans trembler de terreur.

Identification sur le terrain

Les inquisiteurs Sith semant la destruction sur leur passage, rares sont les holo-enregistrements ayant résisté à leur fureur. Les quelques images figurant dans nos archives témoignent avec force des pouvoirs considérables de l'inquisiteur Sith et de sa présence, aussi charismatique qu'intimidante. Qu'il assène des coups fulgurants au sabre laser ou qu'il lance des éclairs de Force destructeurs, l'inquisiteur Sith déploie invariablement une énergie dévastatrice au combat.

Équipement

L'une des priorités majeures de l'inquisiteur Sith est d'asseoir son pouvoir et son autorité. Ses choix vestimentaires reflètent cette stratégie : il porte souvent des robes noires, très contrastées, pour exprimer sa sophistication et ses ambitions politiques. Ses tenues d'apparat sont également très flexibles, lui permettant d'effectuer d'impressionnantes acrobaties lors d'un combat au sabre laser. Certaines tenues affichent quant à elles un style d'une extrême noirceur, conçues pour inspirer la peur à quiconque croise le chemin d'un inquisiteur.

Tactiques de combat

Qu'il affronte un Sith renégat ou une horde de soldats de la République, l'inquisiteur déchaîne sa fureur au combat, créant une véritable tornade dévastatrice. Sa capacité à canaliser les énergies de la Force lui permet de drainer sa propre essence vitale et celle d'autrui. Il peut alors utiliser cette énergie pour renforcer ses propres pouvoirs, attaquer ses ennemis et même revigorer ses alliés. L'inquisiteur est tout aussi habile au maniement du sabre laser. Souvent armé d'un sabre à double lame, l'inquisiteur exécute des mouvements précis, trompeurs et mortels pour abattre ses ennemis en quelques instants seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes.

Message  Invité le Lun 6 Déc - 1:22

Affiliation : République Galactique



HONNEUR, DEVOIR, DÉFENSE DE LA RÉPUBLIQUE

Tous les héros n'ont pas de sabre laser. Certains ont juste la volonté de se battre.



Ces soldats sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de la République, la force de combat la plus avancée de la galaxie. Ils sont équipés pour affronter tout type d'ennemi dans tout type d'environnement. Leur valeur ne tient pas à leur équipement mais à leur bravoure. Les plus grandes armes des soldats sont leur ténacité à toute épreuve, leur infaillible sens du devoir et leur éternelle loyauté envers leurs camarades ainsi que les idéaux représentés par la République. Jamais les enjeux n'ont été si élevés qu'aujourd'hui. La République doit vaincre ou disparaître. L'avenir de la galaxie repose sur les épaules d'hommes ordinaires au destin extraordinaire. Telle est la voie du soldat de la République.

Identification sur le terrain

Déployés sur les champs de bataille les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant il n'est pas rare de les voir se battre seuls.

Équipement

Le soldat utilise les blasters lourds suscitant un engouement certain dans toute la galaxie pour les armes plus lourdes, plus puissantes mais aussi plus polyvalentes. Le maniement de ces machines de guerre nécessitant beaucoup de force et d'entraînement, ces armes sont rarement utilisées hors du contexte militaire.

Tactiques de combat

Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas à prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté.

Bien que la technologie à distance et la puissance de feu constituent les points forts du soldat au combat, le long entraînement qu'il a suivi l'a également rompu à l'art du combat rapproché. Un coup au visage porté avec la crosse d'un fusil en cortose s'avère en effet des plus efficaces.
En plus des diverses attaques au fusil qu'il maîtrise, le soldat est également équipé de grenades adhésives. Quasiment impossibles à enlever, ces explosifs neutralisent à coup sûr leur cible et quiconque se trouvant à proximité.
Tirant profit des divers accessoires de son fusil, le soldat peut lancer une grenade très puissante explosant à l'impact et neutralisant une cible unique.




UN FRANC-TIREUR RAPIDE ET RUSÉ

Même si la chance est parfois plus décisive que le talent, mieux vaut avoir les deux pour soi.



Accumulant crédits et ennemis, les contrebandiers ne doivent leur survie dans la galaxie qu'à leur verve, leur ruse et leur astuce. Qu'il s'agisse de séduire un alien ou de négocier avec un criminel endurci, le charme est pour les contrebandiers un atout de taille qui leur permet souvent de se sortir d'une situation délicate. Mais en cas de problème inextricable, les contrebandiers ont toujours une porte de sortie. Experts en l'art d'échapper aux radars, les contrebandiers sont quasi-insaisissables. Et s'il leur est impossible d'éviter l'affrontement, ils se révèlent également être des combattants aussi redoutables que rusés

Identification sur le terrain

Lorsqu'ils s'infiltrent en territoire ennemi, ils font preuve de prudence et de ruse. Pris à découvert, ils manifestent une assurance certaine en bluffant ou rusant pour se tirer d'affaire. Ce sont les champions de la discrétion et de l'intelligence.

Équipement

Les contrebandiers ne portent ni armure sophistiquée ni fusil blaster surpuissant, mais sont néanmoins équipés pour faire face au danger. Leurs tenues personnalisables alliant confort et flexibilité leur confèrent légèreté et agilité. Armés généralement d'un blaster à tir rapide ou deux, les contrebandiers disposent de l'arsenal nécessaire pour se tirer d'affaire. Ils ont aussi un fort charisme qui leur permet de sortir de situation périlleuse.

Tactiques de combat

ruse et improvisation. Préférant mettre toutes les chances de leur côté, les contrebandiers optent principalement pour la furtivité et la supercherie pour prendre leurs adversaires par surprise. Malgré ces tactiques sournoises, les contrebandiers sont plus que capables de se distinguer dans un combat à la loyale. Ces tireurs d'élite dégainent leur blaster à toute vitesse et sont souvent les premiers à tirer et les derniers à tomber.

Initialement conçues pour étourdir ou neutraliser une cible et s'enfuir, les ruses du contrebandier peuvent aussi lui permettre de prendre son temps pour viser et réussir un tir précis, souvent mortel.
Plutôt que de s'encombrer avec une armure lourde, le contrebandier privilégie son jeu de jambes et se sert de l'environnement à son avantage.
Rapide, téméraire et infailliblement chanceux, le contrebandier peut surgir de son abri pour déverser une pluie de tirs de blaster sur plusieurs ennemis. Cette tactique lui permet de désorganiser l'assaut ennemi et donne à ses alliés le temps nécessaire au lancement d'une contre-attaque efficace.




UN DÉFENSEUR DE LA PAIX VAILLANT ET DÉTERMINÉ

Symbole d'espoir en des temps sombres, le Chevalier Jedi incarne l'héritage de l'Ordre Jedi qui, depuis plus de vingt mille ans, protège la République et maintient la paix dans la galaxie. Des générations durant, les Chevaliers Jedi ont servi comme généraux, combattants et guerriers, mais leurs exploits légendaires au combat sont aujourd'hui soumis à de terribles épreuves.



Grâce à des années d'entraînement rigoureux et de méditation, le Chevalier Jedi parfait son corps et son esprit jusqu'à atteindre l'harmonie parfaite. Combinant l'intuition que lui insuffle la Force à des réflexes et une précision physique inégalés, le Chevalier Jedi fait du combat un art, exécutant avec grâce des prouesses acrobatiques et d'élégants mouvements au sabre laser.

Identification sur le terrain

Le Chevalier Jedi se déplace avec une grâce époustouflante. La puissance de ses capacités exceptionnelles se ressent dans le moindre de ses mouvements. Bien que sa vie soit faite de combats et d'aventures, son cœur est voué à la paix et à l'altruisme. Marque d'ironie pour certains, la sagesse invite à penser que c'est l'humilité et le dévouement du Chevalier Jedi qui favorisent son accession au rang de héros

Equipement

Depuis des décennies, la galaxie est déchirée par la guerre, et malgré le Traité de Coruscant, les Jedi ne se font aucune illusion quant au danger ambiant. Bien que les robes traditionnelles des Jedi puissent être fabriquées dans divers matériaux, allant du tissu léger au cuir épais, de nombreux Chevaliers Jedi optent pour des pièces d'armures lourdes, voire des armures complètes, sur le champ de bataille.

Tactiques de Combat

Qu'il protège ses alliés en déviant une pluie de tirs de blaster ou affronte un Seigneur Sith en duel, le rôle du Chevalier Jedi sur le champ de bataille est crucial. Il bénéficie des enseignements ancestraux transmis depuis des centaines de générations. En combinant ces techniques, dont l'efficacité n'est plus à prouver, à sa maîtrise innée de la Force, le Chevalier Jedi est capable de prouesses extraordinaires.




VISIONNAIRE ET AMBASSADEUR EN QUÊTE DE LA SAGESSE JEDI

Pendant plus de 20 000 ans, l'Ordre Jedi a œuvré pour la paix et la stabilité au sein de la République Galactique, mais chaque jour apporte quantité de nouveaux dangers menaçant de déchirer les Jedi et la galaxie entière. Pour survivre, la République a besoin de chefs, de visionnaires : elle a besoin des Jedi Consulaires.

La Force confère aux Jedi Consulaires la puissance et la sagesse nécessaires pour briller sur un champ de bataille et sur la scène diplomatique. Grâce à des années d'entraînement intensif et de méditation, les Consulaires font preuve d'autant d'adresse pour dénouer une situation délicate qu'en maniant leur sabre laser face à une horde d'ennemis. Qu'ils percent les mystères ancestraux des Jedi, lèvent des armées pour défendre la République ou affrontent des Seigneurs Noirs des Sith, leur profond attachement à la Force leur permet de livrer un combat, quel qu'il soit, avec plénitude et sérénité.

Identification sur le terrain

En des temps plus paisibles, les Jedi Consulaires menaient des vies simples en tant que gardiens de la sagesse Jedi ou ambassadeurs au service de la République : des tâches auxquelles ils excellent. Mais alors que la menace impériale gagne la galaxie entière, les Consulaires se dressent désormais aux premières lignes des champs de bataille pour affronter les ténèbres qu'ils ont longtemps côtoyées lors de leur étude des mystères de la Force.

Équipement

Privilégiant l'agilité aussi bien sur le champ de bataille qu'au cours de négociations, les Jedi Consulaires évitent les armures lourdes portées par nombre de Chevaliers Jedi. De telles tenues en polymère dense ou en cortose ne feraient que les encombrer. Leur préférence va donc aux capes légères et aux robes décorées, plus adaptées à leur style de vie et de combat. Cependant, où qu'ils aillent, les Consulaires ne se séparent jamais de leur sabre laser, symbole de leur appartenance à l'Ordre Jedi.

Tactiques de combat

Les pouvoirs du Consulaire ne se limitent pas à la méditation et à la médiation, comme le prouve sa gestuelle pleine de grâce au combat. Attaqué par une armée de droïdes assassins ou pris à partie suite à une négociation ratée, le Jedi Consulaire tire profit de son lien étroit avec la Force pour combattre, déployant des pouvoirs considérables pour neutraliser et même anéantir ses ennemis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes.

Message  Invité le Lun 6 Déc - 1:27

Pour l'instant mon choix se porte sur le Guerrier Sith ou le Chasseur de primes. Plus pour ce dernier puisque il sera possible de mettre des primes sur les têtes des joueurs et ainsi les Chasseur de primes de toute la galaxie devront accepter ces primes et le premier à la remplir aura la récompense, ce système est alléchant et me donne vraiment envie :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les classes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum