Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
Ven 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
Lun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
Dim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
Dim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
Lun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)

Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian

Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir

Normal
Argaloth
anipassion.com

Ici on parle de SW:TOR en général.

Ici on parle de SW:TOR en général.

Message  Invité le Sam 9 Oct - 19:17

Comme on le sait déjà, le housing dans SW:TOR sera possible. Il sera fait dans nos vaisseaux respectif plutôt que dans des maisons, du moins pour l'instant.

Voici un screen traduit en français d'une image donné dans une interview par BW, on peux y voir la taille du vaisseaux et les divers compartiment ainsi que les éléments qui les occupes :

https://redcdn.net/ihimizer/img541/6551/casmugglership02fullcop.jpg

Dernière édition par Jokes/Ohnoes le Lun 6 Déc - 2:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici on parle de SW:TOR en général.

Message  Bultra le Sam 9 Oct - 19:59

O M G !!!! Need !
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Lun 1 Nov - 2:39

Messages des dev sur le forum à l'intention de la communauté française :

"Bonjour à tous,

Nous savons que vous avez beaucoup de questions à propos de l'accord de test du jeu, et nous voudrions clarifier les choses.

1. D'après l'accord de test du jeu, vous pouvez dire qu'il y a un programme de test.
2. D'après l'accord de test du jeu, vous pouvez dire que vous êtes membre du programme de test.

Voilà quelles sont les limites de cet accord. Toute autre discussion serait une violation de l'accord de test du jeu. Merci de ne pas parler ou citer d'informations confidentielles, ou vous serez définitivement retirés du programme de test du jeu, et vous serez sujets à des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement complet de l'utilisation de nos services. Ces informations confidentielles ne se limitent pas aux captures d'écran du jeu, mais comprennent tout ce qui est lié au jeu, des images aux vidéos, ou au partage de documents et matériels confidentiels.

Si vous avez des questions concernant cet accord, vous pouvez les poser ici."

Ceci indique donc que les phases de focus test (et non de bêta je le rappelle) pour les français et les allemands vont bientôt commencer. Les américains, eux, ont déjà débuté ce week end. Je ne pense pas que pour nous cela devrait tarder, sachant que nous devons tester au plus vite la localisation française des voix pour l'intégralité du jeux, ce qui est quand même, un gros boulot. Les focus test devraient être ciblé sur différent aspects du jeux (Flash Point scénarisé en instance HL ou non, PVP, craft etc..), et je le rappelle, le fait d'être accepté à un des divers focus test ne voudra pas forcement dire que vous serez pris pour le prochain.

Pour ceux inscrit sur le forum officiel depuis la création en 2008 pour les US et en 2009 pour l'Europe pas de problème, pour les autres il n'est pas encore trop tard pour faire sur votre compte la vérification de votre PC et signer l'accord de participation aux focus test ainsi que la charte de non divulgation d'informations concernant le jeux actuellement.

Voilà, en espérant recevoir mon mail d'ici les semaines à venir pour test tout ça, et étant un énorme fan de Star Wars, je ne peux que espérer être pris pour contribuer a rendre le jeux meilleur une fois la release arrivé ;)

Invité
Invité

Message  Ludo le Mar 2 Nov - 8:56

Jokes, tes postent me font penser à ceux pour Warhammer online ;)

j'en dirais pas plus :D

Ludo
Officier
Officier

Message  Bultra le Mar 2 Nov - 9:49

C'est ce que je lui ai expliqué xD

Mais bon, je suis quand même plus convaincu de la qualité de SW:TOR que Warhammer avant sa sortie ...
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Mar 2 Nov - 11:48

Oé on me l'a dit, sauf que là, je le fait juste pour le plaisir d'écrire sur quelque chose qui m’intéresse vraiment étant fan plutôt que de m'enflammer comme pour WAR :)

Je sais que personne lis ce post à part clément de toute façons, je m’entraîne surtout car j'aimerais devenir Newsletter sur un forum ;)

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Nov - 20:12

Je reprendrais un autre post en disant que SWTOR vise les fans de SW et de RPG (donc des choix multiples et difficiles), et donc, un public plutôt adulte. Je doute que les gamins de 10 ans restent bien longtemps à cause des cinématiques, des choix et d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément bien.

Puisse t'il avoir raisons.

Invité
Invité

Message  Bultra le Mer 3 Nov - 20:40

Need ...
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Ven 5 Nov - 19:56

Aujourd'hui l'équipe de BW vous informe qu'ils aimeraient l'avis de la communauté sur le nom d'une classe avancé, voici le message :

Il y a quelque temps, nous avons annoncé le système de classes avancées permettant aux joueurs de créer un personnage adapté à leur style de jeu. Nous avons aussi dévoilé les classes avancées du Jedi Consulaire : l'Ombre Jedi et l'Érudit Jedi. Depuis, nous avons réfléchi à un nouveau nom pour la classe avancée "Érudit Jedi" et sélectionné trois nouvelles propositions.

Nous aimerions maintenant vous demander votre avis, à vous, les fans. Vous nous avez toujours fait part de vos commentaires concernant les noms des classes, nous souhaiterions donc vous solliciter pour nous aider à choisir celui-ci !

Nous avons quatre noms à vous proposer : Sage Jedi, Visionnaire Jedi et Expert Jedi. Vous pouvez aussi voter pour le nom actuel : Érudit Jedi. Ce sondage déterminera le nom de la classe tel qu'il apparaîtra dans le jeu. Nous prendrons en compte les votes des communautés anglophone, francophone et germanophone pour déterminer le nom définitif. La période de vote prendra fin le jeudi 2 décembre, à 11h00 (heure française), alors votez dès maintenant !

Nous attendons vos votes avec impatience !

L'équipe Star Wars™: The Old Republic™

Sympa de leur part de faire participer la communauté pour choisir une chose importante dans le jeux, personnellement j'ai choisi Érudit, ça passe plutôt bien en français.

Dernière édition par Jokes/Ohnoes le Lun 6 Déc - 2:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Bultra le Sam 6 Nov - 1:52

O M G. FUCKIN' NEED !!!

WOot !

Ça roxx de la news !

Sinon ... Je pense que le jeu va repousser pas mal de kikoos !!! OWI :-D
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Arumat le Sam 6 Nov - 2:37

tain ce topic c'est un remix de mai 68, y'a des pavés de partout .

.................................................. :what
Arumat
Smogo
Smogo

Message  Invité le Sam 6 Nov - 12:08

Omg la blague LOL

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 6 Nov - 12:10

En tout cas le craft a l'air novateur, esperont que ça le sois.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 7 Nov - 3:34

Apparemment l'un des représentant de Blizzard à dit qu'il y avait de la place pour le jeu de BioWare et qu'il serait avec WOW les deux seuls mastodontes du marché. Un peu à la façon Pepsi/Coca-Cola. Et je crois que le mec sait de quoi il parle. Sans faire autant d'abonnés que WoW, je pense que TOR fera au plus 5 millions d'abonnés, certes moitié moins que WoW mais de quoi être parfaitement rentable pour avoir un jolie avenir devant lui.

Après il fera peut être plus qui c'est, les fan de Star Wars étant 3 fois plus nombreux que ceux de Warcraft mais comme c'est pour la plupart tous des veille branche, ils ne vont peux être pas tous se pencher sur un MMORPG. Quoique, BW visant les joueurs de RPG pur et dur en premier lieu peut être pas, l'avenir nous le dira. J’espère simplement qu'il ne sera pas victime de sont succès comme WOW car j'adore ce jeux, mais la communauté kikoolol immature et sans respect j'en peux clairement plus.

Invité
Invité

Message  Bultra le Dim 7 Nov - 11:45

C'est clair qu'il va y en avoir ... même si le jeu ne sera pas aussi simpliste que wow, on va avoir nos kikoos :fear
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Dim 7 Nov - 15:05

J'en doute pas :D La génération Clone Wars lol ! On va en voir au début des kikoolol sith ou jedi qui vont sauter de partout :o

J'espère juste que l'orientation de BW sur leur MMO en repoussera plus d'un ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Nov - 2:41

EA has said that it's hoping for over two million subscriptions to BioWare's MMO, Star Wars: The Old Republic.

The news comes from Stern Agee analyst Arvind Bhatia, who told Industry Gamers after meeting the publisher that the cost of making the vast game was hurting EA's earnings, but that it had "high hopes" for The Old Republic in the long term.

"Earnings are somewhat depressed due to ongoing expenses of the Star Wars MMO, [but] management has high hopes for this and believes two-million-plus subs is possible," Bhatia said.

He also revealed that the game will need over one million paying players to break even, reflecting its enormous development costs as the largest project ever undertaken by EA. While this is a fraction of World of Warcraft's subscriber base, it is considerably larger than the audience reached by most Western MMOs: twice that achieved by EverQuest at its height, twice Blizzard's original target for WOW, and three times the current subscriber numbers for EVE Online and Warhammer Online.

Meanwhile, BioWare boss Ray Muzyka has told Kotaku that, although The Old Republic will follow the standard subscription model for charging players, its pricing may have some "twists".

"[It will] be more of the traditional business model with maybe some twists as well," the good doctor said.

"What we're striving to do... is to make sure the fans and the audience that we're trying to reach feel they are getting something they understand and feel that it is a good value for their money - and feel that there is a way they actually want to engage in the experience, both in how they play it and how they pay for it. That's our high-level goal."

Star Wars: The Old Republic is due for release on PC in spring 2011. Check out our preview from GDC for the latest hands-on impressions, and our quest to uncover the features that make it a massively multiplayer game.

Plus de 2 millions d'abonné pour être rentable, 1 millions minimum, à mon avis ça sera pas vraiment dur.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Nov - 3:15

Hier, le premier aperçu de SW:TOR a été fait par un testeur de jeuxvidéo.com, un aperçu plutôt positif après une session de 6 heures de jeux.

Je vous laisse le lire pour vous en faire un avis personnel :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013766-star-wars-the-old-republic-preview.htm

Le mot de la fin pour ceux qui ne voudraient pas lire un pavé :

Note de l'aperçu : Très bon.

Après avoir passé plusieurs heures sur le titre de BioWare, force est de constater qu'aucun gros point faible ne se dégage de l'expérience. Le seul petit regret concerne les innombrables trajets afin de parler aux PNJ et la monotonie qui en résulte. Pour le reste, la scénarisation intelligente des quêtes, l'ambiance fantastique qui se dégage de l'épopée, l'impression de puissance des personnages, l'interface judicieusement pensée, l’aspect sonore parfaitement pensé mais surtout la fidélité à l'univers Star Wars, lui-même d'une richesse absolue, risquent de convaincre un nombre conséquent de joueurs. Il restera juste à voir si l’aventure tient la route sur la longueur. Mais quoiqu’il en soit, Star Wars : The Old Republic sera l'un des poids lourds de l'année 2011.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Nov - 3:38

Parmi les commentaires des kikoo de JV.com qui prouve encore une fois que à part les films ils ne connaissent strictement rien à l'univers de SW, j'ai chopé ceci :

"juste comme sa , 3500 ans avant dark vador , l'empire sa existait pas "

J'ai rigolé.

Invité
Invité

Message  Bultra le Mer 10 Nov - 11:21

:crazy
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Arumat le Mer 10 Nov - 15:39

non mais jv.com c'est la poubelle du web français avec doctissimo ... :noel:
Arumat
Smogo
Smogo

Message  Invité le Mer 10 Nov - 17:12

Arrête dd le 15-18 de jv.com c'est la vie !!! :noel::hap:

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 11 Nov - 2:41

La review a été supprimé, car jeuxvideo.com avait participé à une conférence de presse, qui était encore sous NDA, ils ont donc violé l'accord. Ils risque donc de ne plus être invité pour de futur session ou la presse testera le jeux. C'est con pour eux :hap:

Je me disais aussi que c'était pas normal que d'autres magazines de jeux vidéo n'est pas mentionner les 6h de test. JV.COM à sûrement voulu faire le buzz en postant en 1er et avant tout le monde leur test.

Conclusion : Qui joue avec le feu, fini par se brûler. BW est stricte sur la NDA, c'est pas pour rien que on a si peux d'info sur les focus test américain :)

Invité
Invité

Message  Bultra le Jeu 11 Nov - 2:49

J'ai juste envie de dire : jeuxvideo.com

:hap:
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Arumat le Jeu 11 Nov - 4:17

ah ouais quand même cay pas des rigolow... faudrait songer à boire du T chez BioWare non ? :hap:
Arumat
Smogo
Smogo

Message  Invité le Jeu 11 Nov - 15:56

Mdr dd :p

Bah au moins ça nous permet de pas tout savoir sur le jeux avant sa sortie et surtout sur la trame scénaristique qui est quand même un des éléments majeur de ce MMORPG.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 12 Nov - 17:17

Bah on le savaient depuis un moment :p

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 13 Nov - 0:12

BW continu sa politique de communication plus que parfaite en informant ceci aujourd'hui :

Bonjour à vous,

Nous savons que vous attendez encore la mise à jour de ce vendredi, mais nous regrettons de devoir vous informer que des délais sont survenus qui empêchent la publication de la mise à jour à l’heure habituelle. Nous n'avons pas encore d'estimation quant à une heure précise, mais nous travaillons à vous fournir la mise à jour le plus vite possible et vous tiendrons au courant.

Merci de votre patience.

Cordialement,
Daniela.

On peux donc s'attendre à une grosse new pour un retard comme celui-ci, peut être le lancement des focus test européen mais je pencherais plus sur l'artisanat.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 13 Nov - 0:24

En attendant je vous propose une vidéo que je n'avais pas partagé avec vous mais que j'ai revu depuis peux. Il s'agit d'une vidéo montrant l'évolution des armures du BH ainsi que la monté en puissance de votre personnage :

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/evolution-des-armures

Invité
Invité

Message  Bultra le Sam 13 Nov - 0:27

:pouce
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Sam 13 Nov - 0:29

Et puisque j'adore la musique de SW, voici une vidéo des développeurs sur l'importance de la musique dans le jeux, vous pourrez apprendre qu'une bande son de 5h30 compose le jeux, bien sur pour la plupart fait pas le plus grand, John Williams :

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/musique-de-old-republic

Que serais SW sans une superbe bande son de toute façons.

Invité
Invité

Message  Bultra le Sam 13 Nov - 0:30

:^^
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Bultra le Sam 13 Nov - 15:31

RoOxXeE.
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Dim 14 Nov - 2:27

Drôle.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 16 Nov - 10:23

Aujourd'hui, j'ai envie de parler des compagnons que nous aurons en jeux. Nous en auront peut être 10, voir plus, un petit peux comme dans Mass Effect pour ceux qui on connu ou KOTOR. Un systéme de personnages compagnons revolutionnaire avec lesquels les joueurs pourront créer et nourrir des relations et qui deviendront leurs amis, les aideront et parfois les trahiront suivant la façon dont les joueurs interagissent avec eux, tout comme une vraie personne.

Je vais me faire trahir par mon compagnon, enculer de Wookie.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 23 Nov - 1:34

Daniel Erickson a fourni une tonne d'information cette semaine, voici ce que j'ai trouvé.

DanielErickson a écrit:Hey folks,

Just to clear up any confusion. Implants in SWTOR, much like in KOTOR, are not visible and can be changed out. They are a way to give more loot and stat options to characters without covering them in random art pieces. Except for the flavor name given to them, they function the same as rings or amulets might in a fantasy game.

They are not the same as the visible cybernetics you're occasionally seeing on player characters. Being a cyborg is different and a very specific choice that, as posters have pointed out, is not undertaken lightly nor commonly done in the SW universe.

Hope that helps!

Daniel

Pour clarifier toute confusion. Les implants dans SWTOR, comme dans KOTOR, ne sont pas visible et peuvent être changés. Ils sont une manière de donner plus d'options de butin et de statistiques aux personnages, sans les couvrir de toutes sortes d'œuvres-d'arts. À part la saveur donné par le nom que nous attribuons à l'item, elle fonctionne exactement comme les anneaux et les amulettes des jeux de fantaisies.

Ils ne sont pas la même chose que les implants cybernétiques que vous pouvez occasionnellement voir sur certains joueurs. Être un cyborg est différent et est une décision très spécifique, qui comme certaines personnes l'ont indiqué, n'est pas une décision prise à la légère et qui n'est pas pratiqué couramment dans l'univers de SW.

Plus d'information dans cette interview:

https://www.youtube.com/watch?v=DiO0M8reSPk [Partie 1] (anglais seulement)

https://www.youtube.com/watch?v=icvbypCmJy0 [partie 2] (anglais seulement)

Voici les points importants que j'ai retiré de cette entrevue:

Partie 1 :

-Les compétences d'équipages ont été construites dans l'optique de "vous êtes le héros: Vador ne se tricotera pas une paire de botte."

-Les compétences d'équipages donne une utilité à vos compagnons passifs qui se cherchent quelque chose à faire sur votre vaisseau.

-Biochimie: Permet la production d'injection d'adrénaline, de stimpack et autres objets similaires aux potions des jeux de fantaisies (comme dans KOTOR)

-Les implants font partis des items produits par les biochimistes

-Vous pouvez faire des choix spécifiques dans le type d'items que vous voulez lorsque vous envoyez un compagnon dans une mission de récolte.

-Les compétences de mission peuvent avoir des réussites critiques. (chance de meilleur butin ou effet doublé par exemple)

-Les relations avec vos compagnons affectes les chances de réussite critique.

-Le mission et les compétences de confection vont généralement apporter autant de bénéfices sauf dans le cas des confectionneurs dédiés: BW croit au fait que le meilleur équipement via le système de compétences provient des confectionneurs.

-Le côté éclairé et obscure ont des limitations d'équipement et l'accès à des habiletés différentes.

-L'alignement de base des joueurs diffère selon la classe. Les sith commencent du côté obscure et il leur est difficile de remonter vers le côté éclairé.

Partie 2 :

-Tous les compagnons possèdent leur propre contenu (quêtes personnelles)
Possibilité d'entreposer de l'équipement dans votre vaisseau

-Le contenu n'est pas répété entre les factions, mais vous donne certainement une perspective différente des évènements.

-Les histoires des classes sont divisés en chapitres. Chaque classes aura 3 chapitres à son histoire au moment du lancement. Les fin de chapitres seront apparemment des moments récapitulatifs des actions et évènements et possiblement que les joueurs recevront quelque chose qui indique qu'ils ont terminé un chapitre.

-Le contenu de fin du jeu sera aussi basé sur l'histoire, mais ne sera plus centré sur votre personnage mais sur le conflit et les évènements dans l'univers. Votre histoire personnel devrait vous mener vers cette histoire de fin de jeu à la fin du chapitre 3.

-Les décision prisent et les réponses données en groupe lors des dialogues et des quêtes sont décidé au hasard. Un jet de dés invisible est roulé pour savoir qui donnera sa réponse.

-Si vous avez choisi une réponse du côté obscure, mais que le résultat a donné un joueur qui a choisi une décision côté éclairé, vous obtiendrez quand-même un point de côté obscure. Le nombre de joueur qui décide de prendre la même décision dans un groupe affecte les chances de battre la décision opposé. Chacun des jets de chaque décision est additionné, et le résultat plus haut l'emporte.

-Vos décisions de joindre le côté obscure et vis-versa, n'affecteront pas votre efficacité dans les raids pour éviter l'exclusion des joueurs à ce niveau. L'effet sera neutre, mais différent.

-Il sera possible de changer votre alignement, à très très long terme, grâce aux missions diplomatiques.

-Un système d'hôtel des ventes sera implanté dans le jeu.

Invité
Invité

Message  Bultra le Mar 23 Nov - 10:46

TOR é mor
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Mar 23 Nov - 11:16

SW é mor

Invité
Invité

Message  Bultra le Sam 27 Nov - 11:33

c moch tor é mor

:noel:
Bultra
Smogogo
Smogogo

Message  Invité le Sam 27 Nov - 20:54

:trap

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Déc - 2:43

Enfin fini de dispatcher tout les post dans les divers sections !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Déc - 2:46

SWTOR: Pas avant Avril 2011 ( au moins ) c'est sur!

"On vous en parlait il y a déjà 8 mois de cela mais quelques doutes existaient encore sur ce sujet. Mais maintenant on en est sur: Starwars The Old Republic ne sortira pas avant Avril 2011 minimum!

C'est le site GAMASUTRA qui nous le confirme aujourd'hui via le pdg de EA Eric Brown pendant la Credit Suisse 2010 Technology Conference. SWTOR sortira à l'année fiscale 2012 de l'entreprise, une année fiscale comptable qui commence le 1er Avril 2011 dans une fenêtre de neuf mois, ce qui veut dire entre le 1er avril 2011 et le 31 décembre 2011. Cependant il est très peu probable de voir une release au premier trimestre de cette année fiscale selon les propos du Community Leader Sean Dahlberg en Janvier dernier."

:hap: :trap :noel:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé