Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Diablo Fraise et vous ?
[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] EmptyVen 11 Mai - 18:01 par Frozinette

» Que faites-vous ?
[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] EmptyLun 14 Nov - 2:36 par Mayuma

» Pour les loleur
[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Mais qu'il est con ce cleps
[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] EmptyDim 24 Juil - 2:31 par Thesys

» Lvl 70 atteint
[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] EmptyLun 27 Juin - 14:27 par kari

Recrutement

Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Tank/DPS
Fermé
Tank
Heal
Fermé
Avancée PvE

Bastion
  Normal Hard
Halfus Brise-wyrm
Valiona et Theralion
Conseil d'ascendants
Cho'Gall
Dame Sinestra (Hero)


Descente
  Normal Hard
Magmagueule
Système de défense Omnitron
Maloriak
Atramédès
Chimaeron
Nefarian


Trone
  Normal Hard
Conclave du Vent
Al'Akir


  Normal
Argaloth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 12:43

Bonjour à toutes et à tous.
Recherchant une guilde pour faire du pve et dans laquelle je pourrais m'investire sur le long terme, je me permet de vous joindre ma candidature.

Pseudo du personnage: Eltøros
Votre classe:Guerrier
Votre race et votre level: Tauren level 80

Vos métiers primaire: Joailler 450/450 avec une dizaine de patron epique
Vos métiers secondaire:Alchimiste 450/450 spe transmutation.

Votre template primaire: Une fois 80, je suis allé sur le forum war de wow-europe, j'ai lu un post-it sur le war fury ,puis j'ai repris la spe qu'il proposait et depuis je n'ai pas changé.Si vous avez des points sur lesquels vous n'êtes pas d'accord, n'hesitez pas :)
Template
Vos glyphes: Enchainement, tourbillon,frappe heroique en majeur, et en mineur j'ai Charge, bataille et rage sanguinaire.
Votre temps de jeu (/played):12jours de played et 7 au level 80.

Quelles raids/boss avez-vous fait: C'est un peu compliquer donc je vais essayer d'être le plus précis possible.
Le compte que j'ai actuellement est mon deuxieme compte,mon premier compte etant banni(possibilité d'en parler ig) mais c'est avec mon premier compte que j'ai fais ma plus grande partie de mon exerience en pve HL
En tant que war dps spe fury(une main à l'epoque) à wow vanilla, j'ai fait MC,BWL,AQ 40 jusqu'au twins ZG, AQ20,Onyxia,Dragon d'emeraude..
A BC j'ai monté un hunt avec lequel j'ai fait Grull, maghteridon,karazan,Try lukeur et hydross puis je me suis fait ban donc j'ai stop jusqu'au début de woltk.
A woltk, (donc sur mon compte actuel) mon premier perso 80 a été mon DK avec lequel j'ai fait quelques raid naxx au tout début, puis j'ai du diminuer mon temps de jeu, donc j'en ai profiter de up pas mal de reroll(voir plus bas).
aujourd'hui, ayant pas mal de temps de jeu pendant pas mal de temps,je voudrais reprendre le PVE HL en guilde avec mon war .

Vos réputations:

Lien vers l'arumurerie:Reputations
Avant la fin de la semaine je vais essayer d'être exalté Holdir pour l'enchant .

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe:Mage 80,Druide 80,Rogue 80,DK 80,Chaman 70,Paladin 68,Prêtre 67,Chasseur 63,Démoniste 31

Vos motivations dans le jeu:Retrouver le plaisir du pve HL dans une guilde serieuse, pour pouvoir s'y investire et prendre plaisir

Votre template secondaire: Donc je suis spe def, je n'ai pas un stuff me permetant de tank en raid, mais s(il le faut pk pas.

Spe def


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?Car vous m'avez l'air d'une guilde serieuse et dans le nom de la guilde, il y a le nom de ma filleulle :p

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?Non

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...)en ce moment je joue beaucoup la journée, mais je suis disponible 2soirs pour le moment, voir 3 de temps en temps, mais à partir de septembre je serrais disponible 5jours sur 7 s'il le faut.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Salut j'me présente je m'appel Hen.. arf non sa c'est une chanson :oops: ,Je m'appel franco, j'ai 21ans je viens d'alsace,je suis actuellement au chômage.Je pratique le foot en club depuis tout petit qui ma permis d'avoir un certain esprit d'equipe et de competition(un + pour jouer en guilde à mon goûts).en ce moment j'ai entrainement du lundi au jeudi de 19H jusqu'à 20H45, donc je suis disponible sur wow à partir de 21H(c'est la reprise, en tant normal c'est que 3 entrainement par semaine).
Je suis quelqu'un qui aime rire, quelqu'un de discret au depart, mais qui aime sortir beaucoup de blague de m**** par la suite :p

Quel serait votre plus grand malheur ?IG ou Irl? Irl humm tout ce qui touche à ma famille serais mon plus grand malheur.

Votre devise ? Qui tente rien n'a rien.


Voilà, en esperant avoir été le plus précis possible, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour étudier ma candidature.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit.

Cordialement

Eltøros


P.S : Désolé pour l'orthographe

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Invité Mar 20 Juil - 13:17

Bonjour à toi Eltoros.

Je t'informe que ta candidature a été prise en compte et que notre pédéraste en herbe de war va bientôt venir étudier ta candidature !

Pour ma part, ta candidature est agréable à lire, et si tu aime l'humour tout pourrie et merdique, tu es bien tombé je pense en venant postuler chez nous (il n y a que à voir les post actuel dans la taverne ou venir raid sous TS avec nous pour en avoir la confirmation !)

Cependant je trouve ton stuff léger pour notre avancée mais bon, c'est Arumat qui verra tout ça.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas !

Ohnoes, Co GM Luna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 13:27

Pour le stuff, je comprend qu'il soit léger, mais je fais de mon possible pour l'ameliorer chaque jour,mais pour le peu de raid que je fais(EDC 10/25 Tora 10/25) je ne loot pratiquement jamais rien, je ne dois pas avoir de chance..;

Par contre ej viens de loot la deuxieme hache de la fosse de saron, me reste plus qu'à farmer les compos pour Berserker :).

En tout cas merci de ta réponse, et bonne journée :)

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Invité Mar 20 Juil - 13:29

De toute façons avec le buff 25% et bientôt 30% on peux bien PL des gens :p n'est-ce pas thunder?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Invité Mar 20 Juil - 13:31

Hello Eltøros, Jolies candidature bonne chance a toi :)!


Haaaaaan ça taunt thunder comme d'habitude j'aime ça :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 13:33

Merci à toi =)

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  mareke Mar 20 Juil - 14:01

Jokes/Ohnoes a écrit:De toute façons avec le buff 25% et bientôt 30% on peux bien PL des gens :p n'est-ce pas thunder?

On a bien pl jokes.......je dis fat

-Sinon bienvenue à toi sur le fofo et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.Mais une petite question peux tu développer l'histoire du ban de ton premier compte nom du perso ,raisons du ban ? On aime bien savoir qui on va recruter et j'ai déjà trop vu de "on peut en parler Ig " par le passé.
Edit Traert : Tu peux, si tu ne veux pas en parler sur le forum, m'envoyer un mp

-Autre petite question je vois que tu as fais pas mal de raids prébc , bc , tu n'as donc toujours pas peur de wipe et de faire des try toute une soirée?

mareke
Racaillou
Racaillou

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 14:13

mareke a écrit:
Jokes/Ohnoes a écrit:De toute façons avec le buff 25% et bientôt 30% on peux bien PL des gens :p n'est-ce pas thunder?

On a bien pl jokes.......je dis fat

-Sinon bienvenue à toi sur le fofo et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.Mais une petite question peux tu développer l'histoire du ban de ton premier compte nom du perso ,raisons du ban ? On aime bien savoir qui on va recruter et j'ai déjà trop vu de "on peut en parler Ig " par le passé.
Edit Traert : Tu peux, si tu ne veux pas en parler sur le forum, m'envoyer un mp

-Autre petite question je vois que tu as fais pas mal de raids prébc , bc , tu n'as donc toujours pas peur de wipe et de faire des try toute une soirée?



J'aurais préferer en parler IG pour plus de discretion mais vu que tu le demande.

En faite à l'epoque, wow vanilla,je n'avais pas la motivation de monter des personnages, alors j'avais echanger mon compte (echange et un prêt) et pour cela je me suis fait bannir.Donc le nom de mon war à l'epoque était crown sur arak'arahm coté ally.

(Maintenant je suis sur cho'gall car tout mes potes irl sont sur ce serveur).


Et pour la deuxieme quéstion, aucun problème, j'ai connu des boss que j'ai try pendant je ne sais combien de temps, vaelatraz par exemple etc, limite je préfére des boss dur où l'on le tue difficilement, après plusieurs soirée qu'une instance ou on la clean on un soir, le plaisir n'est pas le même après le down.

En esperant t'avoir repondu le plus précis possible :)



Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Invité Mar 20 Juil - 14:20

Genre fred tu parle de PL.. /afk rire ! On se demande qui on a PL quand tu étais full t8 et nous full ICC :p

/kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Traert Mar 20 Juil - 14:22

Yop,
Comme dit IG (c'est Erytheis), le stuff monte assez vite maintenant, ICC n'est plus vraiment difficile.

J'aurai juste 2 petites questions.

La première concerne ta guilde actuelle.
Tes amis IRL ne sont pas avec toi? Si tu es venu sur Cho'gall pour jouer avec eux et qu'ils sont dans ta guilde actuelle pk la quitter?

La deuxième concerne tes dispo.
Nous raidons principalement les mercredi, jeudi et lundi, tu dis être dispo 2 soirs/semaine mais tes soirs correspondent-ils aux notres?
Traert
Traert
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 374
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://luna-rossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 14:29

Yop :)

Pours mes amis irl, ils sont coté ally, j'avais oublié de preciser que tous mes persos sont ally à part celui la,donc je les ai dans ma FL à l'aide du nouveau systeme, mais de toute facon ils ne jouent plus beaucoup en ce moment.Sinon la guilde ou je suis est une petite guilde, rien de special.

Et pour les dispo, je pourrais être la deux soir, ni'mporte les quels pour moi c'est pareil, donc après sa depend des besoins de la guilde .


Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  mareke Mar 20 Juil - 14:37

Rien de bien grave pour le ban^^.

mareke
Racaillou
Racaillou

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 14:43

Non comme tu le dit , j'ai fait le con j'en paye les conséquences.

Enfin bon =)

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Thunder Mar 20 Juil - 14:53

Plop^^...
YOUHOU enfin un joueur qui à de l'expérience pré BC quoi. Candidature agréable à lire.

Bon ils ont déjà tous poser les questions essentiels donc merci d'avoir poster ta candidature. Les pédés qui arrêtent pas de me taunt vont étudier ta candidature ^^


(Jokes, je te owned quand je veux....pédé...Buzz quoi)

Thunder
Smogo
Smogo

Messages : 451
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 14:55

Mdr sa marche xD

Merci de ton message :lol:

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 15:57

voilà, je viens de up ma repute holdir pour l'enchant epique :D

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Arumat Mar 20 Juil - 16:14

Hello Eltoros !

Tout d'abord merci pour ta candid' & l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors j'ai un peu regardé ton stuff, bon évidemment comme dit plus haut c'est un peu léger (de plus il manque 2-3 enchants) mais bon ça monte vite, par contre je vois que :
-tu n'as que 5.86% de toucher et aucun point dans le talent Précision sachant que le cap toucher est à 8%,
-ensuite il te manque 3 points pour le cap expertise.

Mais bon si tu as lu le post-it sur WoW-europe comme tu le dis ça doit vouloir dire que tu es conscient de ces petits problèmes et que tu comptes les régler au plus vite, alors je te fais confiance sur ces deux choses, idem pour le "cycle" dps. :P

A part ça c'est bon, template classique, glyphes pareil.
Arumat
Arumat
Smogo
Smogo

Messages : 215
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Invité Mar 20 Juil - 16:43

Il est vrai que le cap hit est une priorité par rapport au autres stats !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 16:45

salut à toi :)

Pour le cap toucher, en faites vu que je comptais faire que des heros au début car je n'avais pas un gros temps de jeu, j'avais preferer prendre rage berserker ameliorer qui etait un petit plus niveau rage pour moi.comme dit vu que c'etait que en hero je ne jouais pas l'optimisation, tu m'aurais vu encore il y a quelques semaine tu aurais fait /lol xD, donc je vais refaire mon template de suite :)

Et pour le cap expertise j'hesite en faite entre obtenir les derniers points manquant par Gemme ou par enchant; que me conseillerais tu?

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 16:52

Voilà template changer, donc probleme de toucher régler et et pour l'expertise j'ai mis une gemme rare +8 expertise + 12 endu en attendant de trouver un autre moyen. : / me reste plus qu'a enchanter epaules, berserker sur arme gauche et bottes.

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Arumat Mar 20 Juil - 17:53

Nickel. :)


Pour l'expertise personnelement j'ai jamais eu de problèmes avec ça étant orc, quand tu joues autre chose ça doit être un peu plus chiant en effet...

Les seuls moyens qui me viennent à l'esprit pour l'instant ce serait le trinket d'edc10 par exemple (+95 expertise), ou les haches de Saurcroc 10 (+91 expertise).
Arumat
Arumat
Smogo
Smogo

Messages : 215
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 20 Juil - 17:57

Merci, au pire je verrais bien par la suite, tant que je suis capé :p

Sinon berserker j'ai le parchemin sur ma banque ally faudrait juste que je le passe H2 a partir de l'hv de strangleronce si quelqu'un peu m'aider :oops:

Et apres j'enchant mes bottes et le tout est réglé :D

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Invité Mer 21 Juil - 23:23

Bonsoir à toi.

Ta candidature est toujours en cours de discutions et nous somme désolé que cela prenne du temps, effectivement certains membres ne sont pas là cette semaine et en début de semaine prochaine pour plusieurs raisons, nous te donnerons donc une réponse la semaine prochaine.

Merci de ta patience.

Ohnoes, Co GM Luna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mer 21 Juil - 23:38

Yop :), pas de soucis merci de me prevenir :)

A la semaine prochaine alors kiss à vous :)

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Lun 26 Juil - 17:01

Petit up pour dire qu'a partir de demain normalement au plus tard mercredi j'aurais un paladin 80 H2 avec lequel je compte être palatank :)


(petit up pour venir prendre des news :p )

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Thunder Lun 26 Juil - 17:53

Merci du petit Up ^^

Ils sont toujours en cours de discution, Le gm passe sur le fofo mais le co Gm vient de partir pour quelques jours ^^

Désolé pour l'attente prolongée mais tu n'es pas oublié ^^

Bonne journée à toi ^^

Thunder
Smogo
Smogo

Messages : 451
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 27 Juil - 11:42

Ok sa marche merci :)

je vais finir mon palouf aujourd'hui.

Bonne journée

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 27 Juil - 17:40

Voilà 80, si jamais le nom de mon palouf est rhohà

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Thunder Mar 27 Juil - 19:25

Oki ^^

Hésite pas à whisp des gens de la guilde si tu veux faire de l'héroïque^^

Thunder
Smogo
Smogo

Messages : 451
Age : 34
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Mar 27 Juil - 19:28

Sa marche merci :)

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Invité Ven 30 Juil - 11:01

Bien le bonjour !

Après pas mal d'attente (et nous en somme désolé, période creuse oblige) je t'annonce que t'on attente n'a pas été veine. Effectivement nous t'acceptons dans la guilde !

Je te souhaite la bienvenue et je te redirige IG pour wisp Arumat, Elérina, Erytheis ou moi même pour être guildé.

Une fois guildé je te donnerais l'accès au reste du forum en tant que apply.

Bienvenue :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Ven 30 Juil - 12:05

Ah :D sa marche merci beaucoup content de vous rejoindre :D

A bientôt ig :D

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Eltoros Ven 30 Juil - 22:36

faudrias qu'on arrive a se croiser IG par contre lol

Eltoros
Rattata
Rattata

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Arumat Sam 31 Juil - 0:54

Voila je l'ai guildé, manque plus qu'a lui donner les accès.

Bienvenue :)
Arumat
Arumat
Smogo
Smogo

Messages : 215
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté] Empty Re: [Guerrier]Eltøros/ spe fury [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum